Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-17T18:51:23+01:00

Craquage sur fragrance-direct.co.uk

Publié par Fatima B.

Bonjour à toutes et à tous,

Je décide de créer un nouveau blog, et comme premier article je décide de vous parler de ma première commande fragrance direct.

Pour celles qui ne connaissent pas encore le site, c'est une vraie mine d'or... On retrouve du maquillage qui coûte pas cher du tout, ce qui est idéal pour les petits budgets comme le mien!

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai passé ma commande le 02/11 et je l'ai reçue le 14/11 sachant que le 12/11 était un jour férier. Je trouve que pour une commande venant de l'étranger (Angleterre), il n'y a rien à dire sur le délai.

Et aussi, j'ai payé ma commande moi-même et je viens juste partager avec vous ce super bon plan.

Sans plus tarder voici la boîte telle que je l'ai trouvée:

La boîte

La boîte

Concernant l'état des produits, je n'ai trouvé aucun de cassé, ce qui est un peu bizarre car il y avait que des sacs gonflés au dessus et dessous...

Sacs gonflable de sécurité

Sacs gonflable de sécurité

Les produits

Les produits

J'ai commandé 33 produits au prix de 89.24 £ ce qui correspond à peu près à 103 euros, sachant que j'avais un code promo pour les frais de port.

Je referai un article très prochainement afin de vous présenter les produits et leurs swatchs aussi!

Dites-moi en commentaire, si vous avez déjà commandé, les articles que vous avez pu tester ainsi que vos avis! Moi personnellement je continue la chasse au trésor...

A très bientôt les belles!

#fragrancedirect;#haulmakeup;#beauty

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog