Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-10T17:15:09+01:00

Revue sur la Little MidniGht Box

Publié par Fatima B.

Bonjour les plus belles, j'espère que vous vous portez bien!

Noel approche à grand pas et les préparatifs ont déjà commencé pour la plupart. C'est une occasion de retrouver sa famille et/ou amis. Et pour ce, il faut être sur ses 31 pour finir l'année en beauté. Pour moi, j'ai fait pas mal de petits achats, dont la box que je vous présenterai dans cet article.

Tout d'abord, j'ai toujours été mitigée concernant les box car plusieurs problèmes reviennent:

  • Réception de produits non adaptés malgré le profil enregistré
  • Les goûts diffèrent d'une personne à une autre ce qui laisse certains mécontents
  • L'abonnement (mais il y a des box unitaires à commander quand on en a envie)
  • Le prix! Il y a des box qui composent leurs box d'échantillons, sachant qu'on pourra en avoir facilement et gratuitement en magasin.
  • Etc..

Alors j'ai fait le pas et j'ai choisi la little box après avoir vu pas mal de revues

Donc voici la chose après avoir viré l'emballage:

Revue sur la Little MidniGht Box

La boîte est trop mignonne je trouve, mais c'est pas l'essentiel!

Passons au contenu, j'ai reçu 3 produits full size et 2 accessoires.

Tout d'abord, et c'est le produit que j'ai préféré dans la box, c'est le rouge à lèvres NICKA K NEW YORK de teinte NY001. La texture est non asséchante et nacrée (dommage pour moi), très bonne pigmentation, bonne tenue. Le prix sur le site américain est l'équivalent de 3.64 euros. Je connaissais pas du tout la marque donc une bonne découverte pour moi.

Revue sur la Little MidniGht Box

Ensuite, c'est le crayon lunatique de little box, il coûte 15euros sur le site (quand même!!!)

C'est des fards en crayon, de couleur grise nâcrée pour se faire un look charbonneux à déposer au ras des cils, l'autre bout un fard taupe rosé qui sert à illuminer le regard(illuminer vous dites?). Le crayon est assez gras, la pigmentation est moyenne, pareil pour la tenue. C'est pas un produit que j'allais forcément acheter un jour!

Revue sur la Little MidniGht Box

Dernier produit cosmétique, c'est un vernis à ongles de marque Marrionnaud, la teinte est OR CELESTE. La pigmentation est bonne, le pinceau est géant, une belle couleur pour les fêtes de fin d'années avec plein de paillettes, malgré que ce ne soit pas trop mon trip!

 

Il coûte aux environs de 4euros

Revue sur la Little MidniGht Box

Une petite pochette noir assez simple et sympa a été envoyée dans la box. Elle n'est pas très grande mais elle peut toujours servir!

Revue sur la Little MidniGht Box

Et finalement, un petit gadget! Une boule dorée pour son sapin de noel avec des petites étoiles.. Respecte le thème mais complètement inutile..

On a eu avec ça un magazine MY LITTLE BOX avec des DIY et bons plans et une petite pochette où il y avait les produits.

 

Revue sur la Little MidniGht Box

Bilan: Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de produits en cette fin d'années dans un thème de cadeaux, mais je n'ai reçu que 3 produits full size dont je ne suis pas totalement fan. La box pour moi est un moyen d'avoir des produits mini et tout ça avec un bon prix pour pouvoir tester et découvrir de nouvelles marques, mais cette box m'a assez déçue, donc je continue ma conquête de LA BOX!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog