Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-18T06:13:40+01:00

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Publié par Fatima B.
Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Salut à toutes et à tous,

Je reviens vers vous à travers cet article, pour vous présenter enfin mes produits. Pour vous faciliter la tâche, j'ai intégré les liens des produits sur leurs références.

Sans plus trop tarder, et commençant par les produits lèvres, ce que j'ai commandé le plus:

2 Rouges à lèvres Calvin Klein: "Calvin Klein Delicious Luxury Creme Lipstick 3.5g" 1.99£

Teintes Clear Rose et Rose Rush

Avis:

La pigmentation et la tenue sont assez correctes. La texture est agréable et non collante. Packaging noir et sobre.

Cependant, il faut se fier aux couleurs car j'ai été assez surprise de celles que j'ai reçues. Regardez les swatchs avant de faire votre choix de préfèrence.

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Teintes: 202 In love red - 102 Berry pink - 152 Nude pink

Avis:

Comme le nom l'indique si bien: c'est un feutre teinté!

A ma première application, j'étais un peu surprise car on dirait des feutres pour papier...

Le packaging est sympa et transportable facilement, le feutre possède aussi un baume hydratant sur l'autre bout (heureusement). Pour moi c'est un très bon point positif car ça évite de prendre et le rouge à lèvres et le baume, surtout si on porte une pochette par exemple.

Ils sont super pigmentés mais je les trouve un peu agressifs à l'application, mais bon rien de gênant.

De plus ils tiennent super bien, j'ai dû manger, sortir et me démaquiller, le produit ne voulait vraiment pas partir!

Pour le prix, il n'y a pas de quoi se plaindre...

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Teintes: 104 Satin Fuschia - 113 Pink Cashmere

Avis:

Ils sont très pigmentés et la texture est riche. Je conseille de l'appliquer au pinceau, car non seulement ça déborde facilement mais la couleur se tâche partout. Rien à dire sur les packagings.

Ils ne sont pas irisés mais ont un fini satiné... ce n'est pas très voyant, ça se voit seulement au démaquillage.

Je rachèterai sûrement d'autres teintes car je les juge mieux que d'autres bcp plus chers

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Teintes: 20 Begonia - 204 Sexy pink

C'est le produit le moins cher de mon panier. Pigmentation et tenue moyennes. La texture est bien, non collante et satinée. Le packaging fait un peu cheap (mais entre nous c'est cheap lol). Mais ils restent correctes par exemple pour un make up pour aller en cours pas besoin de dépenser des dizaines pour une utilisation quotidienne.

Néanmoins, j'ai pas aimé la teinte Begonia, c'est une couleur orange qui tire vers le marron, elle est plus satinée, ce que je n'apprécie pas vraiment dans un rouge à lèvres.

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk
  • Un rouge à lèvres W7 Lipstick colour 3.5g (0.75£) de teinte Coral dream et un autre de chez L'oréal Color Riche Made for Me Lipstick (1.99£) de teinte 285: Pink Fever

Avis:

Concernant le premier, ça a été un flop! A l'ouverture, le bâton s'est cassé. Le packaging est bof, ça ne se ferme pas complètement et la texture est très satinée/irisée. De plus, la couleur ne me va pas du tout. La pigmentation est moyenne

Quant au deuxième, c'est une gamme récente de chez L'Oréal et j'aime beaucoup. Le packaging est sympa, la pigmentation et la texture sont bonnes, la couleur est jolie. Un poil irisé mais ça ne se voit pas.

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Gloss Get Glossed Lip gloss de chez W7 (1.99£) en teinte Day Dream:

Avis:

J'adore! La pigmentation est super, le packaging et la tenue sont biens. La texture est un petit peu collante mais ça ne me dérange pas personnellement. La couleur sur le site paraît plus foncée mais c'est un joli rose flashy. J'en rachèterai sûrement.

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Passant aux yeux:


Avis:

C'est mon deuxième flop! La texture est pas mal pigmentée mais plus crémeuse que poudreuse. Elle est très irisée, mais ne se travaille pas bien, voire pas du tout. J'ai tenté de faire un smokey avec mais on a l'impression que c'est la même couleur sur la paupière. Je la regrette!

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Avis:

Alors lui c'est la révèlation!!! Pour le prix je m'attendais à un truc normal qui disparaît facilement après quelques heures, je me suis dite que je l'utiliserai en tant que jumbo pour mes make up bleus, mais hélas! C'est un vrai waterproof! J'ai essayé de frotter ça ne s'efface pas, j'ai nettoyé avec un démaquillant waterproof, et j'avais encore la trace du liner sur les yeux. C'est super mais ça craint au moment du démaquillage!!

Je rachèterai toutes les autres couleurs existantes!

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk
  • Un mascara Double Twist de chez Rimmel, n'existant plus sur le site. La teinte est 001 black.

Avis:

Troisième flop.. J'aime pas du tout ce mascara. Il fait trop de paquets et pas assez de longueur. Je reviendrai toujours à mes mascaras Maybelline (Cil à cil, colossal, etc..)

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Avis:

Alors si j'ai bien compris: C'est un mascara pour cils et sourcils. Super. Je pensai que ce n'était que pour les sourcils, mais tant mieux. Je crois qu'il va m'aider à avoir des cils encore plus longs, en l'appliquant sur mes cils après l'étape du recourbe cils et avant mon mascara noir!

En tous cas, je l'ai testé sur mes sourcils, et ça n'a pas du tout bougé. Très satisfaite de cet achat!

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Je ne les ai pas encore testés donc je ne pourrai vous donner mon avis.

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Maintenant, grande place au teint:

Avis:

Déjà pour la couleur, elle est un peu foncée pour moi, mais me va bien quand même car mon corps est plus bronzé que mon visage, donc ça unifie le tout un peu. Texture un peu grasse et non matte. Couvrance moyenne et fait pas d'effet plâtre.

Je l'utiliserai sûrement dans un de mes prochains make up pour que vous puissiez voir l'effet.

Conseil: Pour retrouver votre teinte en fond de teint sans avoir à tester le produit, je vous conseille ce site: Cliques par là.

Il faudra rentrer au moins 2 teintes de vos fonds de teint que vous avez actuellement, et il vous fait un match de couleurs, et vous propose la teinte équivalente chez toutes les marques presque.

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Avis:

La teinte ne me correspond pas du tout. Elle est très matte pour ma carnation, mais il n'y avait pas beaucoup de choix sur le site et je me suis aventurée. Je ne sais pas s'il faut choisir la même teinte que le fond de teint de la même gamme. Si vous avez la réponse, dites moi ça en commentaire. La texture est pas mal.

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk
  • Ma catégorie préférée: Les anti-cernes.

Vu les gros yeux de pandas que j'ai (merci à la famille de passage), je suis encore et toujours à la conquête du meilleur anti-cerne. Depuis toujours, j'ai pas mal dépensé pour des traitements qui ne servent à rien, des anti-cernes tellement nuls. Mais rien ne marche encore malheureusement...

So, j'ai pris l'anti-cernes Fit me de chez Maybelline en teinte 35 Deep/foncé . La teinte est encore une fois très foncée que ma carnation, mais je peux quand même l'utiliser très exactement sur les cernes car leur couleur est très foncée. J'ai essayé d'appliquer par dessus un anti cernes beaucoup plus clair que j'ai bien estompé pour que ça ne fasse pas des plaques... Le résultat est moyen pour des cernes comme les miens. Mais la plupart en sont ravies. Par contre la texture n'est pas vraiment matte et un peu grasse pour ce dont j'ai l'habitude d'appliquer...

Et enfin j'ai pris l'anti-cernes Conceal Me de chez W7 en teinte medium. Teinte très foncée mais il n'y a pas trop de choix. Il sent assez fort (la tea tree peut-être?). Pour info, en produits teint mac je porte du NC25. Je ne l'utiliserai peut-être qu'en été. Couvrance pas mal.

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Un crayon lumière Skin Glow Gencil de la marque UNE. La teinte est G01. (1.99£)

Avis:

J'ai pris ce crayon essentiellement pour la muqueuse inférieure afin d'apporter de la lumière et agrandir le regard. C'est après que je me suis rendue compte que c'est un crayon pour tout le visage. Il peut être appliqué donc en highlighter. C'est dommage car j'aurai du prendre une teinte plus proche de ma carnation.

Il coûte assez cher en grande surface (une disaine d'euros). En tous cas, c'est un très bon produit, la tenue est bonne, la texture est ni trop grasse ni trop sèche. Je recommande!

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Un bronzeur The Bronzer Matte Compact de chez W7. La teinte est unique. (1.50£)

Avis:

Très bon produit en sa globalité. Pigmentation, tenue et textures correctes. Il est matte et ne fait pas orange (sur moi qui ai la peau très pâle). Et pour le prix, il vaut mieux que beaucoup d'autres connus par le nom!!

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Poudres W7:

  1. Poudre bronzante Honolulu (2.25£): Très bon produit. Très pigmentée, un poil poudreuse mais se travaille très bien. Un pinceau très doux est fourni avec. Se fond à la carnation et ne fait pas orange. A recommander.
  2. Poudre illuminatrice Candy Floss (2.50£): Ce sera un flop pour moi. La pigmentation est bonne, la texture aussi. Mais ne se voit pas vraiment sur les peaux bronzées.
Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Concernant les blushs, j'en ai pris deux:

  1. La powder blush de chez W7 en teinte Rose. (0.99£): C'est l'un de mes produits favoris de ce haul. Super pigmentation, tenue très bonne (mieux que celle des blushs MAC qui coûtent un bras et disparaîssent sur ma peau au bout de 2heures!). Malheureusement, il n'y a pas assez de teintes sur le site, mais il faudra consulter régulièrement pour en trouver. Je recommande à 200%.
  2. La powder blush de chez W7 en teinte pink blush (0.75£): On dirait une poudre.. tellement le produit est poudreux. Je regrette cet achat car la couleur est très claire et ne se voit pas du tout sur ma peau. J'essayerai peut-être d'autres teintes...
Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

J'ai pris ensuite 2 vernis RIMMEL:

  1. Le nail Enamel vernis en teinte Classy 281: Il est super. Séchage rapide, bonne texture et bon rendu! Couleur nude sympathique! Je rachèterai sûrement d'autres teintes
  2. Le top speed fast dry enamel en teinte Guava 140: Le nom ne trompe pas, un vrai trop speed. En même pas 2 minutes, le vernis est déjà sec!!! J'y croyai pas tellement mes vernis que j'ai me font c****. Un vrai must have!! Je recommande!
Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Je ne pouvai pas céder à la tentation: les parfums ne coûtent pas chers!!! j'ai pris l'un de mes favoris pour l'hiver: L'eau de PARFUM CINEMA de chez Yves saint laurent. J'ai pris le 50ml pour 28.95£ (contre le double chez Sephora!!!). Un vrai bonheur!

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Et finalement, catégorie soins j'ai pris l'huile BIO OIL. Ce produit a beaucoup fait de buzz sur internet. Il paraît qu'il rend la peau juste "parfaite" après 2 mois d'application quotidienne. A la base c'est une huile pour faire disparaître les traces de vergetures, acné, hyperpigmentation, etc... On verra ce que ça va donner, je continuerai l'application et en ferai une revue.

J'ai pris un flacon de 60ml pour 5.99£. Si ça marche, je prendrai sûrement celui de 200ml.

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Je me suis basée sur les avis pour prendre cet article, c'est les Revitale Collagen & Q10 Anti-wrinkle Eye gel patches (0.99£). C'est des patchs de collagène et Q10 qui sont appelés à diminuer la pigmentation des cernes, s'appliquent pendant 15 à 20min. Je les ai déja essayés: C'est relaxant et ça sent assez bon. Je vous ferai une revue pour vous donner mon avis final.

Revue sur le haul fragrance-direct.co.uk

Je le sais, c'était long mais je tenais à vous décrire les produits de façon à ce que je puisse vous guider pour vos futurs achats.

J'espère que ça vous a plu et je vous dis à très bientôt!

Bisous.

Fatima B.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog